Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 15:28

Bonjour à Toutes et Tous!

 

Je publie aujourd'hui une série de clichés qui a failli partir à la corbeille!...

 

Grhum004

 

Et puis finalement, j'ai quand même travaillé ces photos et je me suis dit qu'elles avaient un certain charme! Alors je vous les propose quand même!

 

  Grhum006

 

Un petit aspect "flou" donne parfois l'impression de ne pas être dans le réel... On se demande s'il s'agit bien d'une femme ou d'un mannequin comme ceux que l'on trouve dans les vitrines.

 

  Grhum007

 

A très bientôt!

 

Jérôme

Partager cet article
Repost0

commentaires

Tout Savoir Sur Ce Blog

  • : Les candides de Jérôme
  • : La beauté, la sensualité, la féminité et l'esthétisme sont partout... A chaque coin de rue. Sur les trottoirs des grandes villes comme des petits bourgs. Il suffit de savoir regarder. C'est ce que j'aimerais montrer (voire démontrer...) avec ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories