Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 16:38

Mes chères lectrices,

Mes chers lecteurs,

J'ai pris la décision de ne plus publier mes photos régulièrement sur ce blog.

Devant le temps que cela me demande et le peu de retour que j'en ai, cela n'en vaut pas la chandelle! ;-)

Je vais créer une page sur Facebook qui portera le même nom que mon blog et j'y publierai mes clichés. Il y a bien plus de passage...

Je vais programmer une publication de cliché toutes les 2 semaines afin de maintenir mon blog ouvert mais je n'y passerai plus autant de temps.

Si vous souhaitez me retrouver sur Facebook, n'hésitez pas à m'envoyer un message:

grhum02@yahoo.fr

A bientôt!

Jérôme MARTIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suivais avec interet ..... sans commenter je le reconnais ...<br /> ton blog est magnifique !
Répondre
A
On se retrouvera sur facebook<br /> à bientôt
Répondre

Tout Savoir Sur Ce Blog

  • : Les candides de Jérôme
  • : La beauté, la sensualité, la féminité et l'esthétisme sont partout... A chaque coin de rue. Sur les trottoirs des grandes villes comme des petits bourgs. Il suffit de savoir regarder. C'est ce que j'aimerais montrer (voire démontrer...) avec ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories