Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 14:08

Bonjour à Toutes et Tous!

 

L'été approche!... Les beaux jours reviennent!... Que c'est agréable!

 

Grhum 043

 

Aujourd'hui, je vous propose 2 nouveaux clichés pris lors de la fameuse course en talons à laquelle j'avais assistée fin 2014. Un peu d'humour avec cette jeune fille se dressant sur la pointe des pieds pour apercevoir le spectacle!... Pour ma part, le spectacle était juste devant moi, vers le bas... Je n'ai pas eu besoin de me mettre sur la pointe des pieds! J'en ai profité pour faire ces photos de "détails". C'est aussi une vue que j'aime... Lorsque l'oeil arrive à se glisser entre la plante du pied et la chaussure.

 

 Grhum 045

 

Même si je fais plus d'1m90, je ne me moque pas des petit(e)s... Et puis, comme disait Coluche: "Sur la Terre, y'a pas de grands, y'a pas de petits! La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre!".

 

A bientôt!

 

Jérôme

Partager cet article

Repost 0
Published by Jérôme - dans Lille
commenter cet article

commentaires

Sayang62 02/10/2015 23:06

Complètement d'accord avec toi.
C'est un "détail" renversant. J'adore voir cette "partie"... Un peu impression d'être dans l'intimité du pied.
J'adore, merci pour ce partage

Jérôme 12/10/2015 14:40

Merci pour ce commentaire Sayang!... Je vois que nous avons la même "sensibilité". Heureux de pouvoir partager avec toi ce sentiment délicieux lorsque nous assistons à ce genre d'instant!...

A bientôt! ;-)

Tout Savoir Sur Ce Blog

  • : Les candides de Jérôme
  • : La beauté, la sensualité, la féminité et l'esthétisme sont partout... A chaque coin de rue. Sur les trottoirs des grandes villes comme des petits bourgs. Il suffit de savoir regarder. C'est ce que j'aimerais montrer (voire démontrer...) avec ce blog.
  • Contact

Recherche

Catégories